mardi 15 janvier 2013

Racontez votre passion Montblanc

Et nous revoilà pour parler de ma marque favorite, comme régulièrement depuis presque un an ;)

Cette fois-ci je vais vous parlez d'un tout prochain événement lancé par Montblanc qui m'emballe avant même d'exister : My Meisterstück. Cette page internet sera dédiée aux possesseurs de stylos de cette collection, la plus connue et reconnue de la marque de luxe.

La parole sera donc à nous, les fans. Comme le site n'est pas encore actif, il y a un système de newsletter pour se tenir informé du lancement. Ensuite chacun de nous pourra raconter sa passion pour son stylo Meisterstück ou un moment intense vécu avec ou grâce à lui. Ainsi chaque récit fera partie d'une gigantesque mosaïque érigée pour nos stylos, un peu comme pour World Second, dont je vous avais parlé. Nous pourrons poster notre "histoire Meisterstück" et personnellement, elle est déjà toute trouvée!

Je vais raconter comment ma femme m'a initié aux instruments d'écriture et fait découvrir la marque Montblanc, une vraie histoire de passions entremêlées. C'est grâce à elle que j'ai découvert le travail artisanal réalisé pour chaque plume et c'est avec elle que j'ai acheté mon premier stylo Montblanc. Je m'en souviens comme si c'était hier, tellement cela m'a paru important. Je pourrais également décrire le sentiment de fierté que j'éprouve à chaque fois que je sors mon Meisterstück Hommage à W.A. Mozart pour signer un contrat.

C'est encore l'occasion de rechercher mon futur stylo Montblanc. Il faut dire que celui que j'ai me comble parfaitement, avec sa résine précieuse, ses anneaux doré et sa plume en or 14 carats. Peut-être me dirigerais-je vers un modèle plus stylé, un Starwalker. Ou, soyons fou, une Edition Spéciale! Je vais jeter un œil sur ma boutique Montblanc favorite, histoire de revoir le choix qui s'offre à moi.

A très vite pour vous faire savoir ce qu'il en est de cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire