mardi 22 janvier 2013

Mon idée cadeau de la Saint-Valentin


Plus que trois semaines avant la Saint-Valentin ! Contrairement à beaucoup d’hommes j’aime cette fête où je peux souligner mon amour pour ma femme. Rassurez-vous, je le fais aussi le reste de l’année, mais c’est l’occasion de prendre du temps pour cela. Je cherche à chaque fois le cadeau parfait, celui qui la sublimera, si cela était possible, car elle est parfaite. Disons plutôt que je cherche quelque chose qui lui fasse plaisir... L’an passé je lui avais offert une bague Infiniment Vôtre de Montblanc et je dois dire que j’ai marqué des points ;)

J'ai déjà parlé du parfum Legend pour femme, créé par de grands parfumeurs, et je pense que je lui offrirai, mais pas à cette occasion. Il me faut quelque chose de plus "Saint-Valentin", sans tomber dans les chocolats ou les bijoux en cœur qu'elle ne mettra jamais. Je vais regarder sur la boutique Montblanc...

Intense réflexion…

Ça y est ! J'ai trouvé ! Je vais nous envoyer à Hambourg, visiter l’atelier de confection Montblanc ! Voilà un cadeau qui nous passionnera tous les deux, puisque nous aimons de la même façon cette marque de luxe et ses œuvres. Nous y apprendrons tous les secrets de fabrication des stylos Montblanc, nous verrons de nos yeux les artisans exécuter les gestes créateurs, nous pourront contempler des modèles indisponibles en magasin !

C’est décidé, je vais fignoler un petit aller-retour en Allemagne, juste une ou deux nuits dans un bel hôtel et une journée de visite entre l’atelier et le musée. Ne suis-je pas un parfait organiseur de Saint-Valentin ?
Pour ceux que cela intéresse, les coordonnées sont les suivantes : Montblanc Deutschland GmbH, Hellgrundweg 100, 22525 Hamburg +49(0)40840010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire