lundi 25 mars 2013

Écrans de l’âme Montblanc


The Blues Brothers  -  Dan Aykroyd & John Belushi

Il est intéressant de constater à quel point les lunettes de soleil font la part belle aux films mythiques du cinéma international. Voyez vous-même ! Qu’il s’agisse des Men In Black derrière leurs verres sombres, de Jake et Elwood alias The Blues Brothers, en passant par celles de Johnny Depp dans Las Vegas Parano, les lunettes rendent d’autant plus mémorables les vedettes qui les portent. 



Difficile d’imaginer Léon sans ses fameuses lunettes rondes. Et quand elles sont absentes, c’est encore Jean Gabin qui en parle le mieux « T’as d’beaux yeux tu sais ? ». Alors pourquoi ne pas devenir à votre tour une star du 7e Art ? Avec la Collection Acetate Montblanc, observez discrètement le monde derrière vos lunettes noires et protégez vos yeux de votre charisme étincelant. 

Les hommes, guidés par l’esprit d’Al Pacino porteront  leur choix sur des lunettes d’aviateur noires ou demi-ambre (à moins que ce ne soit Tom Cruise dans Top Gun…). Les femmes quant à elles, habitées par l’image de la starlette au volant de sa décapotable, seront d’avantage séduites par des formes rectangulaires ornées de l’étoile Montblanc en cristal Swarovski. Jetez donc un coup d’œil sur quelques-uns de ces précieux modèles et laissez parler votre âme hollywoodienne. 

Montblanc met en scène cette ravissante monture pour madame. Sa structure en acétate ornée d’une bordure couleur or rose poli ravira certainement les stars d’un soir. Vous ferez tourner bien des têtes avec ce regard habillé d’une teinte d’ivoire et de verres marron élégamment dégradés. Le tout sublimé par la fameuse étoile Montblanc, qui n’a rien à envier à celles d’Hollywood Boulevard. 

Ces messieurs lézarderons au soleil avec élégance, leurs yeux de braise soigneusement protégés derrières cette monture en bronze antique. Un accessoire fin et élégant qui aurait certainement perfectionné la technique de drague d’Aldo Maccione, l’été sur la plage. Rappelez-vous, « l’aventure c’est l’aventure » !

Il est maintenant temps de regagner la loge et quitter son habit de lumière. Si vous recherchez votre part de gloire et de célébrité, faites un saut à la boutique Montblanc et découvrez son assortiment de bijoux et accessoires dignes des studios hollywoodiens. Si vous rêvez, par exemple, de jouer le rôle d’un gangster new yorkais, je vous conseille l’excellente pince à billet Montblanc


Une touche de Tony Montana dans votre portefeuille !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire