mercredi 13 mars 2013

Le Prix de la Closerie des Lilas 2013 sous l’égide de Montblanc !



Bonjour, bonjour,
En tant que bon lecteur, vous avez bien entendu pris le temps de lire l’intitulé de mon article, je n’en doute pas ! Et pourtant mon intitulé ne vous dit rien ? Vous ne savez même pas de quoi il s’agit ? Pas d’affolement, je suis là pour éclairer votre lanterne ! 


La « Closerie des Lilas » est avant tout un Bar-restaurant parisien chic. C’est dans ce lieu que se déroule chaque année l’évènement dont je vais vous parler sans plus attendre ! Le « Prix de la Closerie des Lilas » est une récompense littéraire exclusivement féminine. Ne soyez pas jaloux messieurs ! Ce concours a pour but de promouvoir la littérature de la gente féminine. Ainsi, douze écrivaines sont choisies lors d’une première sélection. Le 5 mars dernier s’est déroulée la deuxième élection, opérée par un jury tournant afin de ne garder au final que six romans en compétition ! 

Le prix de l’édition 2013 sera remis lors de la soirée du 9 avril 2013, dès 20h00 dans le fameux restaurant éponyme, afin de remettre à la championne son prix bien mérité. La grande gagnante se verra offrir l’équivalent de 3000 euros en repas à « La Closerie des Lilas », restaurant devenu célèbre à la fin du XIXème siècle. Un autre prix s’ajoute à celui-ci, et ce qui est sûr c’est que la lauréate va faire une poignée de jaloux ! Eh oui, la romancière couronnée recevra, de la part de la marque Montblanc, un somptueux Stylo plume Meisterstück Mozart Joaillerie en platine, rehaussé d’une plume en or 18 carats, fabriquée à la main. Un cadeau digne d’une vraie romancière !


Ce stylo plume est une pure merveille pour ces dames adeptes de l’écriture. Son design épuré reflète parfaitement la femme. Délicatement pensée et travaillée, sa robe élégante est décorée d’un classieux motif matelassé. Le capuchon est ceinturé de trois anneaux platinés et gravés du nom de son créateur, Montblanc. Il est également surplombé d’une dernière touche nacrée qui n’est autre que l’emblème étoilé de la marque Montblanc, maîtresse dans l’art de l’écriture.
Vous êtes désormais désireux d’acheter un stylo Montblanc ? Alors rendez-vous sur la boutique Montblanc en ligne.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire