lundi 11 mars 2013

Legend Femme Montblanc met la femme à l’honneur !



Aujourd’hui et comme chaque année, le 8 mars célèbre la « journée internationale de la femme » ou plus précisément, la « journée internationale des droits des femmes ». A mille lieues de la lutte pour les droits de ces dames, vous remarquerez le nombre incroyable de publicités présentées spécialement pour cette journée.

En ce jour de célébration de la gente féminine, c’est l’occasion pour nous les hommes de leur apporter notre soutien ! Et comment me demandez-vous ? Si vous cherchez une idée, vous avez sonné à la bonne porte ! Euh… au bon blog, pardon. En effet, je suis un homme très imaginatif, toujours à la recherche d’idées nouvelles. Et devinez quoi, j’ai pensé à vous en ce jour si spécial pour nos chéries !

Souvenez-vous d’un précédent article que j’avais rédigé sur le parfum Legend pour hommes Montblanc. J’y faisais l’éloge du Parfum Legend Edition Spéciale Montblanc tout juste acheté. En tant que fan inconditionnel de la marque Montblanc (je ne vous l’apprends pas !), je suis resté fidèle à cette sublime essence. Tout cela pour dire que cet article a été une véritable source d’inspiration pour ce qui va suivre. C’est bon, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps !

Passionnée par les instruments d’écriture, la célèbre Marque Montblanc se diversifie depuis quelques années en se tournant vers les parfums. En mai 2011, Montblanc écrivait un nouveau chapitre de son histoire avec son parfum Legend pour hommes. Montblanc propose depuis le 1er février 2013 une version féminine de la fragrance, le fameux Legend Femme Montblanc.



Le Legend homme est rejoint par sa compagne Legend femme pour une union parfaite. Cette essence délicieuse se dissimule dans un élégant flacon en verre délicatement rosé en forme de colonne et à l’allure féminine. Sa coiffe reprend le célèbre emblème de la marque, l’étoile à six branches. Cette création des parfumeurs Nathalie Feisthauer et Bernard Ellena offre un parfum aux notes subtiles d’orange amère, de néroli et de poire verte. De sensibles odeurs de muguet, de jasmin d’inde et de fleur d’oranger apportent une fraîcheur florale. Afin d’accentuer le côté sensuel de la femme, des touches de musc et de vanille enrichissent cette fragrance pour encore plus de féminité. A noter aussi que ce parfum est incarné par le splendide mannequin suédois Mini Anden. Vêtue d’un simple pull noir et dénudée de bijoux, elle montre à quel point seul le parfum suffit pour sublimer une femme.

A présent vous êtes d’accord pour dire que le Legend femme Montblanc est parfait à offrir en cette journée de la femme ! Sans plus attendre, rendez-vous dans la parfumerie la plus proche !

Et au fait, si vous êtes à la recherche de trésors Montblanc, sachez que vous trouverez votre bonheur sur la boutique Montlanc en ligne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire