mercredi 3 avril 2013

Un instrument d’écriture de plus dans ma collection Montblanc !


Bonjour !

Aujourd’hui, c’est en pleine forme (encore plus que d’habitude) que je viens glisser quelques mots sur mon blog. Vous êtes curieux de connaître la raison d’un tel engouement ? Eh bien voilà, j’ai pris une grande décision et pas n’importe laquelle. Non, je ne vais pas m’exiler sur une île sauvage ou pire, me faire greffer des oreilles de lapin sur la tête, je ne suis pas assez fou pour ça !

Rappelez-vous, en ce tout début d’année 2013, je vous faisais part de mon intention d’acheter un stylo Montblanc, encore une fois. J’avais même émis l’hypothèse d’opter pour un Starwalker. Mais après mûre réflexion, mon choix s’est arrêté sur un cousin du Meisterstück Hommage à W. A. Mozart que je possède déjà, et qui me comble toujours autant. C’est ma fierté (après ma femme bien sûr) ! Ce mystérieux cousin est en fait le Stylo Bille de la Ligne Platinum en Hommage à W.A. Mozart. J’ai finalement choisi de continuer sur la lancée Meisterstück Mozart pour enrichir ma somptueuse collection, à mon grand regret encore un peu légère à ce jour.




Je ne l’ai pas encore en ma possession car ma vie professionnelle me demande beaucoup de travail et de temps. Rien d’inquiétant puisqu’avec le progrès technique en perpétuel évolution, il est de plus en plus aisé de commander ses articles sur internet. D’ailleurs, la marque germanique possède une boutique Montblanc en ligne qui propose à la vente mon futur instrument d’écriture. Une nouvelle extraordinaire pour les personnes pressées comme moi ! 

Afin d’être certain de mon choix, quelques jours de réflexion en plus seront les bienvenus pour jeter un ultime coup d’œil sur l’ensemble des Stylos Montblanc Meisterstück.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire