jeudi 7 février 2013

My Meisterstück est actif !



Mes chers amis,

Comme promis lorsque je vous avais parlé d’une nouvelle initiative de la marque Montblanc, le site communautaire My Meisterstück, je vous informe que, et bien ça y est, il est ouvert et actif ! De nombreuses personnes ont déjà contribué à l’édification de l’histoire de la collection alors c’est mon tour de raconter ma passion et le vôtre aussi !


Le site en lui-même est déjà une bonne idée mais évidemment il a fallu que Montblanc aille plus loin dans l’achèvement du concept. Non seulement nous pouvons révéler notre relation à notre stylo plume Meisterstück, raconter la première que l'on a poussé les portes d'une boutique Montblanc, mais nous pouvons également poster des photos, directement via Instagram et Twitter ! C’est beau la technologie ! Il suffit d’intégrer le hashtag (mot-dièse comme disent les Académiciens) #MyMeisterstueck et votre post file tout droit sur la page My Meisterstück. Ne me demandez pas pourquoi MeistertuEck, je trouve cela étrange aussi.

Il y a des histoires dans de nombreuses langues, en plus de très jolies photos. Les contributions ne sont pas limitées, je pense que je vais pouvoir m’amuser avec cette page. Je vais fignoler quelques anecdotes et mettre mon Stylo Meistertstück Hommage à W.A. Mozart en scène, sur plusieurs photos. Mon stylo au travail, mon stylo prend son petit déjeuner, mon stylo regarde par la fenêtre etc. Comme beaucoup le font avec leur chat (Sam has Eyebrows par exemple), je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas avec mon stylo ! Je vais créer un compte Instagram, Facebook et Twitter pour Mon Meisterstück.
Mon Meisterstück W.A Mozart fait du sport.
Enfin, je m’emballe un peu, la page My Meisterstück est là pour ça. Si mes histoires et mes photos sont publiées, je vous le ferai savoir ! A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire