vendredi 30 novembre 2012

Posséder un nouveau stylo Montblanc!

Bonjour tout le monde!

Me voilà de retour pour vous parler d'une découverte que j'ai faite la semaine dernière, quand j'écrivais mon post sur les news de Montblanc. Je cherchais des informations sur la boutique Montblanc en ligne, sur laquelle je vais souvent parce qu'il y a beaucoup de photos et les descriptions sont bien complètes, et j'ai vu qu'ils offraient l'Etui à Stylo Meisterstück pour l'achat d'un stylo (justement).

 Et là ça a fait une étincelle dans mon esprit. C'est décidé, je vais demander à ma Mère Noël (ma femme) un autre stylo plume Montblanc. C'est que je n'en ai qu'un, un comble pour un fan comme moi! En plus, quand j'ai découvert que Roger Moore en a des centaines, en panne en plus, il m'est venu une jalousie telle que mon nouveau but dans la vie, c'est de posséder tous les Stylos Montblanc qui me plaisent (et je les conserverai en bon état de marche, moi).

Je me rends bien compte que je dois avoir l'air de Cortex, vous savez, dans le dessin-animé Minus et Cortex, celui qui veut sans cesse conquérir le monde. Sauf que moi, je n’échouerai pas! J'aurai mes Stylos Montblanc, même le Surligneur Meisterstück Legrand! Celui-ci, ça sera la cerise sur le gâteau. Je rendrai des documents entièrement jaunes à mes collègues, rien que pour le plaisir d'utiliser un objet Montblanc. Pour un peu je conclurais sur un "na!" mais je vais cesser mon caprice puérile et simplement espérer que ma chère et tendre aura entendu ma supplique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire