jeudi 8 novembre 2012

En prévision de Noël

Pour beaucoup, Noël est encore loin. Mais si vous êtes comme moi, il va vous arriver un problème, le même chaque année: vous serez le 23, ou pire, le 24 décembre, et vous n'aurez pas trouvé de quoi combler vos proches.
Alors pour aider mes amis, ma famille et vous chers lecteurs, je vous indique dès à présent ma liste de Noël :p
Bien sûr vous pouvez vous en inspirez pour la vôtre, voire même vous l'approprier, je ne suis pas jaloux, surtout quand cela concerne ma marque favorite, Montblanc.

Et là se pose un nouveau problème. Je ne sais pas quoi choisir parmi ces magnifiques objets que sont les produits Montblanc. Bien sûr, vous savez que je ne ferai JAMAIS la fine bouche devant un stylo Montblanc, mais il y a aussi la maroquinerie de cette marque de luxe. Et les bijoux, on ne parle jamais assez des bijoux Montblanc. Bref, me voilà comme un gamin dans une boutique de bonbons.

J'ai dû me faire violence pour arrêter un choix raisonnable. J'ai en effet besoin d'une nouvelle serviette pour le travail, la mienne fait peine à voir et ce n'est pas sérieux dans mon métier. Si j'osais, je demanderais une Serviette à deux soufflets Meistertück Montblanc. Celle-ci à l'avantage de disposer de deux poches à l'avant, c'est idéal pour mon organisation personnelle. Mais je vous engage à jeter un œil aux autres serviettes et porte documents Montblanc, pour trouver celui qui vous plait.

Je vous laisse à votre propre liste de Noël, la mienne étant faite et publiée ;)

3 commentaires: