lundi 1 juillet 2013

T-Race by Tissot, une montre d’exception



Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici plus d’un an maintenant que je vous parle de ma passion pour les produits Montblanc, en particulier les stylos-plume. Mais, une fois n’est pas coutume et même si Montblanc propose une collection de montres d’exception, j’ai succombé au charme des Tissot. Il s’agit du modèle T-Race Automatic Chronograph, et je dois dire que tant le coloris noir que celui aux touches d’or me séduisent. Quant au modèle noir & acier rosé, il est définitivement mon préféré. Les montres Tissot ont ce petit quelque chose d’indéfinissable qui m’a fait craquer.



Les T-Race Tissot sont des chronographes automatiques c’est-à-dire que ce sont les mouvements de votre poignet qui vont remonter le mécanisme. Ce choix peut être décrié par les fanas d’exactitude horlogère car il est réputé moins précis, notez tout de même que Tissot a accompli des prouesses de mécanique pour affiner le résultat. Et après tout, une montre automatique est tellement plus belle que celles à quartz, cela vaut le coup de remuer son poignet régulièrement, rien que pour mieux l’observer !

Le design est inspiré des motos de course, c’est pourquoi vous verrez dans le cadran des T-Race d’autres cadrans, ceux-là plus semblables aux compteurs sur les véhicules deux-roues. La vitre est en glace Saphir, inrayable pour les casse-cous qui ne restent pas en place. Pour les autres intrépides, mais plutôt des profondeurs sous-marines, sachez que vous pouvez plonger jusqu’à 100 mètres avec un tel bijou de technologie.


Un petit mot sur l’entreprise Tissot maintenant. Je ne suis pas complètement infidèle à ma marque favorite en choisissant Tissot, car figurez-vous qu’elles ont beaucoup en commun. L’attachement à la tradition d’abord. Tissot en a fait son slogan : « Innovateurs par tradition » quand Montblanc reste aussi près que possible des gestes ancestraux de fabrication. Autre point commun, les deux marques se veulent pourvoyeuses de l’excellence. L’une en Suisse, l’autre en Allemagne, les deux sociétés font parties des vieilles entreprises européennes qui sont le fleuron du savoir-faire à l’ancienne.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt, s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer