lundi 27 mai 2013

Montblanc présente : The Power of Words



Bonjour, bonjour !

Vous ne le savez peut-être pas, mais en plus d’être passionné par les stylos MontBlanc, j'aime aussi beaucoup l’histoire. Et vous n’allez pas le croire, mais mes deux passions se sont réunies en un seul et même évènement : The Power of Words.


Vous n’en avez pas entendu parler ? Tant mieux, je vais pouvoir tout vous expliquer ! Vous le savez déjà, Montblanc est sur tous les fronts : culturel, avec le « Prix de la Closerie des Lilas » (que je vous ai déjà présenté), humanitaire, avec « Signature for Good » soutenant l’UNICEF, et dorénavant historique, avec le projet « The Power of Words ».

Organisé en collaboration avec le « Midnight Moments », « The Power of Words » est un évènement exceptionnel ayant pour but de rendre hommage au grand pacifiste Nelson Mandela, qui fêtera ses 95 ans le 18 juillet prochain. Et pour cela, Montblanc n’y est pas allé de main morte. Cette galerie digitale (la plus large galerie numérique coordonnée de l’histoire de Times Square) a diffusé pendant tout le mois d’avril, chaque soir, à 23h57 précise (soit 11.57 P.M pour nos amis américains), les plus grandes citations du leader sud-africain.
 
Mais, pour Montblanc, cet évènement culturel représente plus qu’une œuvre d’art moderne. En effet, ce projet a pour but de rendre hommage à la puissance des mots de Nelson Mandela, mais également de sensibiliser le grand public face à l’importance d’une éducation de qualité, un véritable idéal de vie pour Montblanc. Dans le cadre de « Signature for Good », Montblanc avait montré cet engagement idéologique, aujourd’hui renforcé par « The Power of Words », qui donne enfin une bonne raison aux touristes et New-yorkais de lever les yeux vers ces écrans géants pour trouver l’inspiration dans les paroles sages de Nelson Mandela.



Si vous voulez, vous aussi, tenter de marquer l’histoire grâce à vos mots, n’hésitez pas à vous procurer un stylo Montblanc. Pour cela, rendez-vous sans plus attendre sur la boutique Montblanc en ligne, et laissez parler votre imagination !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire