vendredi 1 juin 2012

Viva la revolución de los hombres!


Messieurs, c’est à vous que je m’adresse. Ça fait plusieurs semaines déjà que nous sommes bombardés de toutes sortes de messages publicitaires, affiches et dépliants qui nous demandent de ne pas oublier la Fêtes des Mères, d’être sympas et d’acheter des cadeaux… Moi, je vous le dis : le cadeau, je l’achèterai, mais ça va être pour moi ! Ah, oui, je le mérite bien ! De plus, je refuse de suivre l’instinct grégaire qui nous pousse à obéir et à agir tous pareil. 

Personnellement, plus on me dit de faire une chose, plus j’ai envie de faire le contraire. C’est pourquoi depuis ce matin je suis à la recherche d’un cadeau pour moi. Un cadeau qui soit à ma hauteur. Original. Différent. Avec une forte personnalité

Bien sûr, mon premier choix s’est dirigé vers les produits Montblanc. Si ce n’est pas votre première visite sur mon blog, vous connaissez déjà ma passion pour cette marque de luxe. J’ai déjà un stylo Montblanc et une ceinture, maintenant j’ai vraiment envie de pouvoir me vanter d’avoir ajouté à ma précieuse collection un bijou Montblanc. J’hésite entre un superbe collier en argent massif et un bracelet de la Collection Contemporaine Bracelet, un bijou en acier fin, avec des incrustations en cuivre. 


Je compte sur vous pour m’aider à faire mon choix et j’attends que vous me disiez quel est le cadeau que vous avez acheté pour vous à l’occasion de la Fête des Mères. En ce qui concerne nos conjointes, ne vous inquiétez pas, on leur offrira une jolie attention quand elles s’y attendront le moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire