mercredi 20 juin 2012

Le stylo bille Princesse Grâce de Monaco!


Je m'aperçois que cela fait quelques semaines que je n'ai pas parlé de stylos... Un comble sur un blog dédié aux stylos Mont-Blanc! C'est l'occasion d'en dévoiler plus sur le stylo bille Princesse Grâce de Monaco, que je compte offrir à ma femme, ma princesse. Un juste retour des choses puisque c'est elle qui m'a initié à la marque de mes rêves.


L'objet en question est un vrai bijou, une édition spéciale en l'honneur de Grâce Kelly. Ça en dit déjà long! Un présent idéal pour l'anniversaire de mon épouse, avec sa forme effilée résolument féminine, sa topaze rose taillé en pétale et ses détails finement gravés sur le métal couleur champagne. Le corps du stylo est en résine précieuse pourpre royal, orné d'un capuchon de la même résine et gravé des Armes Royales de la Princesse. 
Tous les attributs sont dorés à  l'or champagne et enfin sur le capuchon les anneaux sont quant à eux gravés de motifs en forme de losange inspirés des Armes de la Principauté de Monaco.

Je pense sincèrement avoir fait le bon choix, d'autant que l'aura de la Princesse Grâce entoure le stylo. Ma femme incarnera sa noblesse dans ce moment particulier qu'est l'écriture, et elle l'apprécie autant que moi... ;)



Je n'ai plus qu'une hâte, l'admirer quand elle se servira de mon cadeau pour son travail ou ses loisirs!


Quant aux personnes qui connaissent ou ont déjà testé ce stylos hors du commun faites moi un petit retour sur les qualités qui vous ont conquises!


Aurélien
Fan de Montblanc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire