lundi 13 février 2012

Tout sur les Stylos Montblanc

Bienvenue sur le blog "Les Stylos Montblanc" !


Je me présente, Aurélien, 37 ans.

Mon blog sera entièrement dédié à ma passion, c'est à dire les stylos Montblanc. Ces stylos, plus proche de l'œuvre d'art que de l'outil d'écriture, me passionnent depuis bien des années. J'ai donc enfin décidé de partager ma connaissance des stylos Montblanc sur ce blog.


 Entre autre, ce blog traitera des sujets suivants :
  • Les Stylos Montblanc en général
  • Comment choisir un stylo Montblanc ?
  • Où acheter un stylo Montblanc ?
  • Les différentes gammes de stylos Montblanc
  • Fiches détaillées sur certains stylos Montblanc
  • Les autres produits dérivés Montblanc (Maroquinerie, Bijoux, etc.)

A très bientôt sur mon blog,

-Aurélien
Fan des Stylos Montblanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire