J’ai choisi aujourd’hui de vous donner un petit aperçu des différentes gammes de stylos Montblanc.
Depuis la création du premier stylo-plume Montblanc, commercialisé pour la première fois en 1910, la marque a développé plusieurs gammes, chacune unique en son genre.
Une des plus connues, la gamme Meisterstück, inventée en 1924, regroupe des instruments d’écriture divers : stylos plume, stylos bille, portes mine, etc. Le stylo plume phare de cette gamme, le Montblanc Meisterstück 149, s’est imposé, au fil du temps, pour devenir aujourd’hui un des instruments les plus réputés et les plus appréciés. Pas étonnant lorsque l’on considère sa plume en or 18 carats, le corps en résine précieuse et toutes les finitions parfaites accomplies par les mains patientes et précises des experts Montblanc.
La Gamme Starwalker, créée plus récemment, englobe des stylos à l’apparence plus moderne et au design innovant. Par exemple, le stylo plume Montblanc Starwalker Midnight Black, élément phare de la gamme, séduit par sa résine précieuse noire et sa plume en or 14 carats ruthéniée et polie.
Autre gamme également commercialisée au cours de ces dernières années, la gamme Bohème est représentée, entre autres, par le stylo plume Montblanc Bohème noir : une plume rétractable en or 14 carats polie à la main, une résine précieuse noire, des anneaux platinés… Voilà un nouvel instrument au charme inégalable conçu dans l’esprit de perfection et d’élégance de la marque Montblanc.
Voilà pour aujourd’hui !
A bientôt pour de nouvelles infos sur les stylos de la marque Montblanc !